Obligations du vendeur 

L'Utilisateur vendeur doit avoir la capacité juridique de vendre le bon objet de son offre. De même, il doit se conformer à toutes les obligations réglementaires pertinentes et disposer des registres, notations, permis et / ou autorisations requis par la réglementation applicable pour la vente des biens et services proposés.

Si l'Utilisateur vendeur a reçu une offre sur le prix établi dans la publication, il est obligé d'essayer de communiquer avec l'acheteur et d'achever l'opération avec l'Utilisateur qui a offert. L'annulation d'une vente par l'Utilisateur vendeur aura un impact sur sa réputation.

Cet utilisateur vendeur qui a un pourcentage de ventes annulées égal ou supérieur à 2,5%, peut être averti, suspendu et / ou désactivé par unseulprix Libre de continuer à fonctionner sur le site. unseulprix Libre aura le droit d'exiger, conformément aux critères qu'il jugera appropriés, que certains utilisateurs vendeurs ne fassent la publicité de leurs produits ou services sur le site Web qu'en utilisant les services de gestion des paiements en ligne de unseulprix et / ou d'autres outils proposés par Marché libre pour la collecte du bien vendu et les frais pour l'utilisation des services, éventuellement importé dans le paiement des frais applicables pour l'utilisation de celui-ci. unseulprix Libre étant un point de rencontre entre l'acheteur et le vendeur et ne participant pas aux opérations qui sont effectuées entre eux, le Vendeur sera responsable de toutes les obligations et charges fiscales correspondant à la vente de leurs articles, sans être facturé Marché libre un certain type de responsabilité pour les violations à cet égard. Lorsque le Vendeur a reçu une offre sur un article publié par lui, il doit qualifier la contrepartie conformément aux dispositions de l'article 14 des présentes Conditions Générales.

Taxe .

Comme mentionné ci-dessus, unseulprix Libre ne met à la disposition des utilisateurs qu'un espace virtuel qui leur permet de communiquer via Internet pour trouver un moyen de vendre ou d'acheter des articles et / ou des services. unseulprix Libre n'a aucune participation au processus de négociation et d'amélioration du contrat final entre les parties. Pour cette raison, unseulprix Libre n'est pas responsable du respect effectif des obligations fiscales ou fiscales établies par la loi en vigueur.

Le vendeur accepte que l'acheteur puisse révoquer l'achat dans les 10 jours suivant la réception du produit. De même, le vendeur accepte que les acheteurs puissent demander l'échange ou le retour du produit dans les conditions des programmes d'achat protégé, des points de marché et autres annexes, jusqu'à 30 jours après réception du produit. Dans tous les cas susmentionnés, le vendeur doit accepter l'échange ou le retour du produit vendu et peut supporter les frais que cela entraîne, y compris les frais d'expédition qui peuvent être nécessaires. unseulprix Libre peut débiter ces frais du compte unseulprix du vendeur.

Si le service unseulprix Envíos avait été utilisé dans l'opération en question, unseulprix Libre peut mettre des étiquettes d'expédition à la disposition de l'acheteur pour effectuer le retour et débiter le coût de celui-ci à partir du compte unseulprix du vendeur.